Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Gamine is drawing
Archives
24 janvier 2010

NRJ Music Awrads 2010... "C'est bien de se sentir stupide des fois."

...//You make me more ordinary, from every possible way.

 


 

Je pense que vous l'avez deviné chers amis non-identifiés, j'ai regardé les NRJ Music Awards! POWA! 

Oh my fùùcking Gowd, y'avait Mika (Si vous cliquez sur "Mika", vous aurez la vidéo :D), mais y'avait pas Sliimy! Bouh! Injustice profonde! Parce que c'est pas qu'on n'aime pas Mozart l'opéra Rock, mais toujours entendre chanter les mêmes ça devient schmlitant! 

2687648768_1

(désolée pour les couleurs, ce purin de maudit scanner a tout tué!)

 


 

Je sais pas vous, mais je trouve que cette année cette émission complètement débile avait perdu de son charme. Ça donnait pas envie de regarder. Je pense que s'ils avaient invité more singeurs, s'eut été mieux! Enfin, ce que j'en dis... Mika, Magnifique, Magistral, oh My Gowd! Autant que Sliimy, Super, Spécial, Suprême! 

Pardon je suis partie dans mon délire là, c'est pas bon pour moi de corriger mon test d'SVT X)

Sur ce amis blogeurs, je vous laisse à vos occupations très occupantes. 


2705267826_small_1

(La BD est HS, mais j'aime TJ Thynes, moins que Sliimy, mais tout comme!)

 

 

 

Fouilla les gens, on se les pèle :)

 

 


Publicité
Commentaires
La p'tite Gamine is drawing
  • Fan de mangas et de dessins, TheGamine poursuit son p'tit bout de chemin dans Drawland... Un univers remplit de joie, de bonheur et de rires, de soleil... Non c'est pas vrai, Bienvenue in Drawland!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité