Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Gamine is drawing
Archives
22 janvier 2010

Je me suis réconciliée avec mes pastels sèches!

...// Alors voilà une grosse madame que j'ai dessiné sur un coup de tête (ça fait vachement mal de réfléchir...) . J'en suis plutôt contente X) Dessinée avec mes les pastels sèches de mon fréro, dessinateur en herbe lui aussi! Si je peux je vous mettrai un de ses dessins :)

Enjoïe


Je retrouve la piix et vous pourrez admirer ^^'

Publicité
Commentaires
La p'tite Gamine is drawing
  • Fan de mangas et de dessins, TheGamine poursuit son p'tit bout de chemin dans Drawland... Un univers remplit de joie, de bonheur et de rires, de soleil... Non c'est pas vrai, Bienvenue in Drawland!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité