Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Gamine is drawing
Archives
23 janvier 2010

My name is Zeanne∞So am I.

...//C'est l'histoire d'une petite fille, surnommée The Gamine, Jeannot Lapin, Janet Jackson, Jeannounette et j'en passe et des meilleures par ses petits camarades. Elle vit paisiblement dans un pays fantastique, Drawland, entourée par son entourage. Sa spécialité est d'inventer des mots et de raconter des blagues absolument pas drôles. 

Hélas un jour la méchante sorcière Adolscentis lui jette un sort et la petite fille se réveille, âgée de 14 ans! OH my Fùùcking Gowd! 

2684150464_1

Jeannounette se retrouve donc dans un univers où les gens, fouilla, ont des yeux aussi gros que leur ventre et un sourire jusqu'au oreilles! Elle décide donc de rester vivre dans ce Manga où la joie est partagée, où tout le monde nage dans le bonheur, où l'été règne...


Où tout le monde se parle, tel des blablateurs professionnels

generateur

 

 

Où il y a des boyaux par terre, du sang qui gicle, et où tout le monde est destiné à mourir le 21 Décembre 2012 (moi je pourrai pas, j'ai poney!), MOUAH AH AH!

 

 

Siiamounette vous souhaite un bon séjour dans son univers!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Pliée de rire du debut a la fin, J'adore ton univers ! Viement les prochains post :) Bonne continuation.<br /> <br /> See me on http://drawordie.canalblog.com/
La p'tite Gamine is drawing
  • Fan de mangas et de dessins, TheGamine poursuit son p'tit bout de chemin dans Drawland... Un univers remplit de joie, de bonheur et de rires, de soleil... Non c'est pas vrai, Bienvenue in Drawland!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité